mercredi 27 mars 2013

Llegada a Buenos Aires

Hola!

Me voilà dans mon quatrième jour à Buenos Aires, et je reprends du service sur la blogosphère (après plus de 4 ans d'absence...).

Ce n'est certainement pas le meilleur moyen de donner des nouvelles, ça se combinera peut-être avec des mails collectifs, qui, si vous y répondez, se transformeront en mails personnalisés ! héhéhé

Tout s'est bien passé depuis mon arrivée. J'ai été accueillie par une amie et j'ai déjà trouvé une coloc ! Quartier trop agréable (Caballito), un peu loin du centre ville, mais géographiquement en plein coeur de Buenos Aires, j'emménage aujourd'hui. Bientôt des photos, un plan, tout ça tout ça... promis !

Bisous

Camille

1 commentaire:

  1. Trop cool comme initiative poulette. Ravie de pouvoir te relire à nouveau comme dans le bon vieux temps.
    Bon aménagement et plein de bisous

    RépondreSupprimer